TABLEAU DES ARMES INDIVIDUELLES

Armes de Poing 

Dégats

Mun

Auto

Prec

Portée

Poids

Prix

Code

Automatique 7.65mm

2d6

15

-

+1

4 m

0.5

70 cr

A

Automatique 9 mm

3d6

13

-

0

4 m

0.6

75 cr

L

Auto Pistol 11.6 mm

4d6

12

-

0

6 m

0.9

100 cr

L

Gyro Pistol

5d6

10

-

-1

8 m

2.0

120 cr

P

Lance Aiguilles

1d6

20

-

+1

5 m

0.5

90 cr

A

Laser Pistol L-99

1-3d6

var

-

+1

15 m

1.2

120 cr

P

Laser Pistol L-101

1-4d6

var

-

+1

14 m

1.3

140 cr

M

Laser Blaster L-103

1-5d6

var

-

0

12 m

1.4

200 cr

M

Laser Sting

1-2d6

var

-

+1

10 m

0.5

140 cr

L

Pistolet Mitrailleur

2d6

30

5

-2

6 m

3.0

200 cr

P

Stunner

Etourd

20

-

0

10 m

1.0

220 cr

A

Fusils   

Dégats

Mun

Auto

Prec

Portée

Poids

Prix

Code

Fusil d'Assaut

4d6

40

8

-1

36 m

4.3

450

M

Fusil de Combat

3d6

35

6

0

20 m

3.9

350

P

Gyro Rifle

5d6

10

3

0

30 m

6.0

250

M

Fusil à Aiguilles

1d6+2

20

3

+1

28 m

3.0

200

P

Fusil Laser

1-5d6

Var

-

+1

40 m

4.0

400

M

Shotgun

3d6+2

4

2

+2

4 m

3.0

250

P

Fusil de Sniper

3d6+3

9

3

+2

50 m

3.0

350

M

Armes Lourdes  

Dégats

Mun

Auto

Prec

Portée

Poids

Prix

Code

Lance Flammes

3d6/3d6

10

-

+2

1 m

7.0

300 cr

M

Gyropack

5d6

10

5

-1

30 m

12.0

900 cr

M

Cribleur

5d6

40

4

0

30 m

15.0

1000 cr

M

Lance Missiles

3d10

3

-

+1

100 m

6.0

675 cr

M

Pulse Blaster

5-10d6

var

-

+1

80 m

6.0

1100 cr

M

Armes Archaiques               

Dégats

Mun

Auto

Prec

Portée

Poids

Prix

Code

Arc

3d6+2

10

-

-1

18 m

1.0

40 cr

L

Arbalète

3d6+3

10

-

+2

12 m

2.0

80 cr

L

Shuriken

1d6

1

-

-1

Lancer

0.05

10 cr

A

Fronde

1d6

10

-

 

Lancer x2

0.05

3 cr

A

Grenades

Dégats

Mun

Auto

Prec

Portée

Poids

Prix

Code

Concussion

Special

1

-

0

Lancer

0.20

40 cr

P

Flash

Special

1

-

0

Lancer

0.20

25 cr

L

Fragmentation

5d6

1

-

0

Lancer

0.20

20 cr

M

Gas

Special

1

-

0

Lancer

0.20

30 cr

L

Incendiaire

2d6/1d6

1

-

0

Lancer

0.20

25 cr

M

Fumigène

Special

1

-

0

Lancer

0.20

20 cr

L

 

Armes de Contact

Dégats

Autonomie

Prec

Poids

Prix

Code

Hache de Bataille

2d6+1

 

0

2.0

35 cr

L

Epée

2d6

 

0

3.0

50 cr

L

Gourdin

1d6/2

 

+1

1.0

2 cr

A

Katana

2d6+2

 

+1

3.0

90 cr

L

Poignard

1d6/2

 

+1

0.2

15 cr

L

Couteau

1d6/3

 

+1

0.1

10 cr

L

Poing Américain

1d6/2

 

0

0.1

8 cr

A

Nunchaku

1d6

 

-1

0.5

15 cr

L

Plasmalame

2d6

2 USE/round

+1

0.5

300 cr

P

Plasmasword

3d6

2 USE/round

+1

1.0

600 cr

M

Armes d'Hast

4d6

 

-2

7.0

60 cr

P

Baton

2d6

 

0

3.0

10 cr

A

Rapière

1d6AP

 

+1

1.0

20 cr

L

Shimmerblade

1d6+3

4 USE/round

0

1.0

200 cr

M

Shimmersword

2d6+3

4 USE/round

-1

3.0

400 cr

M

Glaive

1d6

 

+1

1.0

15 cr

L

Lance

3d6

 

0

2.0

15 cr

L

Stunstick

1d6

 

+1

1.0

80 cr

L

Tonfa

1d6/2

 

+1

0.5

15 cr

A