Système Fromeltar
Type d'étoile
: rouge
Capitale du système : aucun capitale officielle
Statut : indépendant
Nombre de planètes : 1
Champ d'Astéroides : non
Nomenclature
des planètes :
-
Terledrom (Jungle)
Terledrom
(Fromeltar
I)
Type
: Jungle
Lunes : 0
Gravité : 1.1 G
Atmosphère : Densité 2, propre à la vie humaine
Starport : G1
Communications : 3
Spatial : 0
Industrie Navale : R
Population : B
Statut :
indépendant
Monde marécageux
et froid, Terledrom-La-Solitaire ne dissimule guère de ressources dans ses
profondeurs, ce qui explique que ni les humains, ni les vrusks n'y soient
installés en force. A l'heure actuelle, la seule cité de la planète est la
bourgade de Knife Point, un havre de perversions ou contrebandiers humains, négociants
vrusks et mercenaires d'une demi-douzaines de races cotoyent les pirates des
Marches. Knife Point ne possède pas d'administration centrale et l'ordre est
assuré par des milices de districts, districts dont les frontières sont
constamment rédéfinies par les luttes incessantes que se livrent les factions
en présence sur Terledrom. Les plus puissants groupements d'intérets sur ce
monde sont deux conglomérats vrusks, le Conglomérat des Trois Soleils et le
Conglomérat de la Pénombre. Monde frontière entre l'espace humain et l'espace
vrusk, Terledrom est le lieu de transactions ténébreuses et d'accords
criminels.
Tout est
à vendre à Knife Point, des drogues exotiques aux esclaves, en passant par les
navires volés et les armes récupérées sur tous les champs de bataille.
S'aventurer sans un guide digne de confiance dans le labyrinthe des ruelles
boueuses de Knife Point est une manière plutôt compliquée de chercher des
ennuis.
Le seul
aspect intéressant pour le voyageur est la tolérance des habitants pour toutes
les formes de monnaie connues dans les Marches, même si les taux de change sont
souvent odieux. Les rares établissements bancaires installés dans la ville
sont des marionnettes du Kraken ou des vrusks.