Ondine

Invocation : 6+1/niveau points de mana
Maintien : 1 pt de mana/round
Apparence : Ondine est une créature féminine quasiment nue qui possède
en guise de chevelure deux étranges ailes de plumes dorées.

Caractéristiques :

INT

5+1/niv

FOR

5+1/niv

PER

7+1/niv

CON

5+1/niv

EMP

6+1/niv

REF

7+1/niv

VOL

7+1/niv

DEX

7+1/niv

TECH

4+1/niv

MV

5+1/niv

ESS

5+1/niv

 

Protection PA

Niveau x 2 PA

Elément Lié

Eau


Compétences Innées


Niv

Corps à Corps

4

Esquive

4

Recherche

4

Natation

4

Magie Blanche

4

Magie Noire

4

Attaques Physiques
- Coups : 1d6+FOR

Sorts Innés : Anti-Eau –Aphasie

Attaque Spéciale : Calypso
D'un geste élégant, Ondine provoque un soudain jaillissement d'eau qui frappe la cible désignée. Celle ci subit  des dommages élémentaires d'Eau et doit tirer un jet ou se voir affectée par Aphasie ou Cécité, au choix..
Activation : une action
Portée : spéciale
Aire d'Effet : Niv x 10 m
Dommages : 1d6/niveau
Elément Lié : Eau
Résistance : VOL (10+niv Ondine) pour échapper à l'Aphasie où  à la Cécité et REF (10+ Niv. Ondine) pour réduire de moitié les dommages d'Eau.
 

Overdrive: Andersen
En utilisant sa harpe enchantée, Ondine crée des vagues sonores dont les vibrations causent des dommages aux êtres vivants (mais pas aux automates et morts-vivants) ainsi qu'un effet d'Aphasie sur toutes les cibles désignées qui se trouvent à portée.
Activation : une action
Portée : spéciale
Aire d'Effet : niv x 4m de rayon
Dommages : 2d6/niveau
Elément Lié : Aucun
Résistance : VOL (15+niv Ondine) pour échapper à l'Aphasie et CON (15+ Niv. Ondine) pour réduire de moitié les dommages dus aux vibrations.

Facultés Conférées : néant

Acquisition : H2O+, H2OX