Ifrit
Invocation
: 6+1/niveau points de mana
Maintien : 1 pt de mana/round
Apparence : Ifrit apparaît comme une créature de forme humanoide musclée
d'environ 3 mètres de haut à la peau sombre. On reconnaît facilement sa
chevelure de flammes, ses yeux de braise et ses cornes recourbées.
INT |
5+1/niv |
FOR |
12+1/niv |
PER |
7+1/niv |
CON |
12+1/niv |
EMP |
2+1/niv |
REF
|
6+1/niv |
VOL
|
7+1/niv |
DEX
|
6+1/niv |
TECH |
4+1/niv |
MV |
3+1/niv |
ESS |
2+1/niv |
Protection
PA |
Niveau
x 2 PA |
Elément
Lié |
Feu |
Compétences
Innées |
Niv |
Corps
à Corps |
4 |
Esquive |
4 |
Recherche |
4 |
Sauter |
4 |
Magie
Blanche |
4 |
Magie
Noire |
4 |
Attaques
Physiques
- Griffes : 1d10+FOR+1d6 de flammes
Sorts
Innés : Anti-Feu - Brasier
Attaque
Spéciale : Magma
Ifrit matérialise dans sa main une boule de flammes liquides qui grossit
quelques instants avant qu'il la projette sur ses cibles et qu'elle n'explose.
Activation : une action
Portée : niv x 10m
Aire d'Effet : niv x 2m de rayon
Dommages : 2d6 + 1d6/niveau
Elément Lié : Feu
Résistance : CON (10+niv Ifrit) pour demi-dommages
Overdrive
: Divine Comédie
Ifrit invoque un météore de feu et de roche qu'il lance sur ses ennemis.
Activation : une action
Portée : niv x 10m
Aire d'Effet : niv x 2m de rayon
Dommages : 2d6 + 2d6/niveau
Elément Lié : Feu
Résistance : CON (15+niv Ifrit) pour demi-dommages.
NB : les sorts Anti-Feu et effets analogues n'offrent que la moitié de leur
protection habituelle contre Divine Comédie. Par contre, les immunités élémentaires
naturelles (Résistance Partielle, Résistance totale, Absorption) font
normalement effet.
Facultés Conférées : néant
Acquisition
: Brasier+, BrasierX